Examens et résultats

Planning des examens


A compter du 6/12/2016, le planning des examens est accessible via votre ENT dans la rubrique "Scolarité" puis "mon emploi du temps". Il est également affiché dans les locaux de l'UFR (ici).

Nous vous remercions de bien vouloir vérifier sur votre ENT, avant chaque épreuve, la localisation de celle-ci.

Attention : Pour les étudiants de L1, il est obligatoire d'imprimer et d'apporter vos convocations aux épreuves "Grands Repères" et "Atelier de langue française" (une convocation par épreuve) en date du 10 janvier 2017. Les convocations seront disponibles à compter du 9 décembre 2016.

En cas de chevauchement d'épreuves, il convient de retourner complété avant le 15 décembre 2016 le formulaire (ici)
- pour les étudiants présentiels PHILLIA à lmagne@u-paris10.fr

Résultats


Les résultats sont communiqués sur l'Espace Numérique de Travail (ENT).
Les résultats des examens de janvier sont communiqués à titre informatif, sous réserve des délibérations des jurys.
Il appartient aux étudiants qui souhaitent consulter leurs copies de s'informer auprès du service de scolarité compétent des modalités de consultation.
 

Organisation épreuves Grands Repères 1 et Atelier de langue française

Les épreuves Les Grands Repères 21(QCM d’ 1h)
et Atelier de langue Française (QCM de 45 mn) se dérouleront

le mardi 10 janvier 2017 pour l'ensemble des étudiants.

Vous êtes invité(e)s à vous connecter sur votre Environnement Numérique de Travail (ENT : https://ent.u-paris10.fr ) à partir du 8 décembre 2016 pour télécharger et imprimer votre CONVOCATION contenant les informations de votre épreuve (l’horaire, le bâtiment et l’amphi).

Il a été prévu une convocation par épreuve ; par conséquent, si vous devez vous présenter aux deux épreuves, vous devez être muni(e) des deux convocations.

Le 10 janvier 2017, vous devez impérativement vous présenter 45 minutes avant le début de l’épreuve muni(e) de votre carte d’étudiant et de votre/vos convocation(s).

Attention !
Les étudiant/es justifiant d’une attestation médicale leur permettant de bénéficier d’un tiers-temps supplémentaire pourront composer vingt minutes de plus.

Les étudiant/es justifiant d’une attestation médicale leur permettant de bénéficier des aménagements supplémentaires (secrétaire, traduction en braille, salle à part, etc.), devront prendre contact dès le 12 décembre avec le/la correspondant/e handicap de leur UFR qui, en collaboration avec la Cellule Handicap, prendra en charge l’organisation des épreuves.

Cordialement,

Christophe Bréchet

Vice-Président CFVU



Modalités générales de contrôle des connaissances


Vous trouverez ici le texte des Modalités générales de contrôle des connaissances, voté par le CFVU du 30 juin 2014. Ces modalités s'appliquent pour 2014-2018.

Mis à jour le 12 décembre 2016